top of page

A quoi sert le contrôleur électronique HWD ?

La Solution d'autoprotection HWD | House Water Dome se compose de plusieurs éléments :


- un réseau d'aspersion haute performance, esthétique et discret, installé sur le bâti. Ce réseau en Inox 316 ou 304, thermolaqué ou non aux couleurs du bâtiment, est muni de plusieurs dizaines de buses d'aspersion.

Une phase d'étude permet à notre équipe de définir un maillage spécifique pour votre maison. Les buses assurent ainsi en quelques minutes le mouillage de l'ensemble des ouvertures, façades et toiture(s) de la propriété à défendre.


- une centrale hydraulique autonome dimensionnée en fonction du site. Son rôle est d'alimenter le réseau d'aspersion pendant plusieurs heures sans nécessiter de connexion aux réseaux d'eau et d'électricité publics.

Les niveaux de débit et de pression attendus dans chacune des voies et à chaque point de sortie sont alors assurés même en cas de coupure.


- un contrôleur électronique embarqué (Iot). La solution d'autoprotection House Water Dome a été pensée pour être connectée, intelligente et facile d'utilisation.

Le contrôleur électronique embarqué HWD remplit plusieurs fonctions : communication et interaction avec les commandes de l'utilisateur (application mobile House Water Dome et boitier de commande sur site), pilotage intelligent de la centrale hydraulique (allumage/extinction, séquençage et gestion des voies d'aspersion, gestion des modes de mouillage avec ou sans "retardant feu", mises en sécurité système), suivi et mesure de performances en temps réel (pressions, débits, présence d'eau), relevés de maintenance en mode veille... et prochainement, communication avec différents systèmes de détection pour que votre maison puisse se défendre seule en cas de menace !

A quoi sert le contrôleur électronique embarqué  House Water Dome ?

Comments


 Défense Active 

Découvrez la solution de défense
House Water Dome

bottom of page